Pourquoi les pharmacies en ligne sont si populaires en 2020 - Levitra
Imprimer


Plus et plus de gens choisissent Canadienne des pharmacies en ligne pour acheter les médicaments de bonne qualité à un prix abordable.
Pourquoi les médicaments sont-ils tellement moins chers au Canada?
Votre dollar américain peut acheter beaucoup plus au Canada. Par exemple, 100 $US achète pour au moins 157 $ de biens canadiens. Sans oublier que le gouvernement canadien limite le nombre de fabricants de produits pharmaceutiques qui peuvent facturer leurs produits.
Sur les 44 médicaments, les chercheurs ont évalué, 41 étaient moins chers dans les pharmacies canadiennes; comprend trois médicaments pour l'impuissance.
L'étude n'a porté que sur les médicaments de marque parce que la recherche a montré que les versions génériques des médicaments d'ordonnance sont en fait moins chères au Canada.
Les pharmacies canadiennes sont fières de chercher des moyens de faciliter la commande de leurs médicaments au Canada par leurs clients. Ils offrent le service personnalisé d'un représentant du service à la clientèle qui est disponible pour aider à la commande. Selon les critiques des médecins, le meilleur leader des médicaments était Generic Levitra - plus ici.
Vous pouvez également avoir la confiance que les pharmacies en ligne du Canada se consacrent à vous fournir des produits de qualité, des prix bas et une expédition rapide.
Sont les médicaments au Canada aussi sûrs que ceux aux états-UNIS?


Oui. La plupart des médicaments au Canada sont exactement les mêmes versions qu'aux États-Unis. Par exemple, le populaire médicament contre les brûlures D'estomac Prilosec, est en fait appelé Losec au Canada. La seule différence entre les deux est que l'on vient dans une capsule et l'autre vient dans une forme de pilule.
Des Millions D'Américains ne peuvent pas se permettre leurs médicaments d'entretien chronique et par conséquent, ne prennent pas leurs médicaments correctement ou du tout. C'est inacceptable, et les pharmacies ont pour mission de faire tout leur possible pour que les médicaments qui sauvent des vies soient entre les mains des personnes qui en ont besoin.
Andy Troszok est pharmacien inscrit à L'Alberta College of Pharmacists et président de la pharmacie de soins prolongés (une pharmacie canadienne) et de L'Association canadienne internationale de pharmacie (CIPA). Il a parlé à travers les États-Unis, notamment en témoignant devant le Congrès, en rencontrant la Maison Blanche, en rencontrant divers sénateurs et membres du Congrès des États-Unis et en présentant à la conférence de L'AARP. Tous ses efforts ont été axés sur le fait de permettre aux Américains dans le besoin d'avoir accès à des médicaments d'ordonnance qui sauvent des vies en provenance du Canada. Son travail a offert à des milliers de citoyens américains la possibilité d'acheter ces médicaments abordables qui sauvent des vies au Canada.


Il y a plusieurs pays où les taxes sur les médicaments et les médicaments sont plus faibles par rapport aux autres. Cela se fait dans des pays comme le Canada et L'Inde. La plupart des médicaments génériques vendus dans ces pays ne sont pas seulement exonérés d'impôt, mais sont également moins chers. Cela permet aux pharmacies canadiennes d'offrir des médicaments à prix réduit moins chers dans leurs magasins en ligne aux clients internationaux et aux patients qui, autrement, trouvent leurs médicaments très chers dans leur propre pays. Les Pharmacies du Canada ont des rabais spéciaux et des offres plus loin à travers la commande en vrac et les Coupons de Pharmacie du Canada.


Gros Rabais - un avantage de plus


Êtes-vous prêt pour une économie de 40% à 90%? Très bien! Nous sommes sûrs que vous apprécierez les avantages de payer au moins la moitié du coût de vos médicaments préférés. Avant d'obtenir vos ordonnances de réduction cependant, il y a trois étapes que vous devrez remplir.
Ce service est offert par de nombreuses pharmacies Canadiennes.
Une fois ces étapes terminées, un médecin agréé au Canada examinera vos renseignements. Après approbation, votre commande sera traitée dans une pharmacie canadienne autorisée, puis expédiée facilement à votre porte.
Première étape: allez à la section" Obtenir des ordonnances de réduction " du site web et inscrivez-vous à Canadian Pharmacies Discount
Deuxième étape: une fois que vous êtes inscrit, imprimez le "formulaire de conditions de vente et de décharge" et télécopiez ou postez le formulaire signé avec une copie de votre ordonnance.


Troisième étape: une fois que vous avez télécopié les documents requis, choisissez le médicament que vous souhaitez acheter et complétez la commande.
Quelle est la différence entre les médicaments génériques vendus dans les pharmacies canadiennes et ceux vendus dans les pharmacies américaines?
Les médicaments génériques sont vendus dans les pharmacies du monde entier. Selon les dernières recherches, ils représentent environ 25% du marché des médicaments. Les pharmacies canadiennes utilisent le système de livraison directe, offrant des produits directement à partir de l'usine pharmaceutique, sans les frais généraux perçus par les pharmacies de détail.
CA pharmacies offrent deux méthodes D'expédition. La poste aérienne régulière (environ 14-21 jours) et la livraison par courrier via USPS (EMS) (environ 5-12 jours). Le choix de votre méthode d'expédition préférée doit être fait lors du processus d'inscription en ligne. Le coût et le délai de livraison (de 5 jours à 3 semaines) dépendent de la méthode choisie.
.