Toutes les informations pratiques

Vous cherchez un chirurgien-dentiste dans votre ville ? Vous avez un litige avec votre praticien ? Obtenez toutes les informations pratiques pour un accès à des soins bucco-dentaires de qualité et de proximité.

Outils, actualités et informations professionnelles

Vous êtes chirurgien-dentiste ? Retrouvez les informations professionnelles, l'actualité dentaire mais aussi tous nos services (petites annonces, formulaires, contrats, etc.) pour une pratique fiable, sécurisée et dans le respect de la déontologie.

Voies de recours
Imprimer

Disciplinaire

La notification de la décision de la chambre disciplinaire nationale ou de l'ordonnance de son président doit indiquer qu'un recours en cassation peut être formé devant le Conseil d'Etat par le ministère d'un avocat au Conseil d'Etat et à la Cour de cassation dans le délai de deux mois à compter de la réception de ladite notification.

Section des assurances sociales

Les décisions rendues par la section des assurances sociales du conseil national de l'Ordre sont susceptibles de recours devant le conseil d'Etat, dans un délai de deux mois à compter de la réception de la décision et par l'intermédiaire d'un avocat au conseil d'Etat et à la cour de cassation. Ce recours n'est pas suspensif sauf disposition contraire. La décision doit donc être appliquée.