La disparition de René Garnier
Le Conseil national a l’immense tristesse de vous faire part du décès du Docteur René Garnier, Conseiller national représentant les Antilles et la Guyane, homme de conviction et d’engagement, sa voix était très écoutée au Conseil national car elle relayait avec force les problématiques et les solutions trouvées pour notre profession. Il coprésidait le pôle ultra marin et s’investissait dans toutes ses responsabilités. Diplômé en 1982 de l’université d’Aix-Marseille, il exerçait en libéral en Guyane, à Montjoly. Président du conseil départemental de la Guyane de 2017 à 2022, il était conseiller national depuis 2018. Nous perdons un ami et un défenseur de la santé publique. A sa famille, à ses proches, nous présentons nos plus sincères condoléances.
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
La disparition de René Garnier
Le Conseil national a l’immense tristesse de vous faire part du décès du Docteur René Garnier,… - Lire la suite
Les départements, pivots de l’accès aux soins
Le Conseil national a été auditionné au Sénat, avec d’autres ordres de santé, dans le cadre de la proposition de… - Lire la suite
🗓️ Journée internationale contre l’abus et le trafic illicite de drogues | 26 juin
À l’occasion de la Journée internationale contre l'abus et le trafic illicite de drogues, rappelons que toutes les drogues sont…