Gardez le sourire !
Chaque année, l’UNECD et son réseau mettent en place leur projet phare de prévention bucco-dentaire, à destination des étudiants des campus universitaires de France.
Cette année, l’événement se déroulera pendant tout le mois de Septembre, dans le respect des gestes barrières.
L’UNECD et les 16 associations étudiantes dentaires de France se déploient afin de mener cette action de grande envergure et atteindre le maximum de jeunes sensibilisés. Les étudiants en chirurgie-dentaire se déplaceront dans différents campus afin de répondre à toutes les questions autour de l’hygiène et de la médecine bucco-dentaire.
Tout savoir sur le projet => https://www.unecd.com/innovationsociale/gardez-le-sourire/
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
🗓️ Journée mondiale contre la douleur | 16 octobre
La Journée mondiale contre la douleur est l’occasion de rappeler que la douleur bucco-dentaire n'est pas une fatalité. - Lire la suite
Détournement de logo : l’Ordre hausse le ton
Face à deux cas récents d’usage abusif de son logo, qui est une marque déposée, l’Ordre siffle la fin de… - Lire la suite
Lutte contre les violences sexistes et sexuelles : Le CNOCD et la Miprof signent une convention de collaboration
Une signature de convention de collaboration entre le CNOCD et la Miprof qui fait sens à l’occasion de la célébration…