Influenceurs : le temps de la pédagogie est terminé
Scénarios bien ficelés, bandes-son tendances, rythme soutenu : les vidéos mises en ligne par certains chirurgiens-dentistes sont suivies par plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Ces nouveaux influenceurs, dont certains se donnent pour mission de dépoussiérer l’image de la profession, de partager les bonnes pratiques ou leurs expériences professionnelles avec leurs confrères, ou encore de sensibiliser le grand public, expliquent en quelques scènes à leurs followers les gestes pour un brossage efficient, le dentifrice fluoré, les pièges de l’éclaircissement dentaire, etc. Déontologiquement, ces publications naviguent du parfaitement correct au franchement hors-piste. Retrouvez l’article en intégralité dans La Lettre 209 (pp.14-18) et sur notre site ➡️ https://bit.ly/49v6SNF
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
Fini les certibiocides … suite
Chers amis, Nous allons mettre en place, très rapidement, sur le site de l’ordre un document à télécharger - Lire la suite
Fini le certibiocide !
Publié au JO du 9 septembre, un arrêté du 5 septembre 2025*, pris à la demande du Conseil national, exclut… - Lire la suite
Étudiants sous convention de stage : les points sur les i
En matière de convention de stage à destination des étudiants, les codes de l’Éducation, de la Santé publique et du…