Influenceurs : le temps de la pédagogie est terminé
Scénarios bien ficelés, bandes-son tendances, rythme soutenu : les vidéos mises en ligne par certains chirurgiens-dentistes sont suivies par plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Ces nouveaux influenceurs, dont certains se donnent pour mission de dépoussiérer l’image de la profession, de partager les bonnes pratiques ou leurs expériences professionnelles avec leurs confrères, ou encore de sensibiliser le grand public, expliquent en quelques scènes à leurs followers les gestes pour un brossage efficient, le dentifrice fluoré, les pièges de l’éclaircissement dentaire, etc. Déontologiquement, ces publications naviguent du parfaitement correct au franchement hors-piste. Retrouvez l’article en intégralité dans La Lettre 209 (pp.14-18) et sur notre site ➡️ https://bit.ly/49v6SNF
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
Violences en santé : ce que l’Ordre a dit au Sénat
Oui à une loi donnant aux professionnels de santé victimes de violences les mêmes droits, quel que soit leur statut… - Lire la suite
CPS nouvelle version
À partir de juillet prochain, la carte CPS sera disponible dans une nouvelle version (la CPS 4) - Lire la suite
[ELECTIONS] Conseils départementaux
Retrouvez l’intégralité des résultats du renouvellement triennal des conseils départementaux de l’ordre