Influenceurs : le temps de la pédagogie est terminé
Scénarios bien ficelés, bandes-son tendances, rythme soutenu : les vidéos mises en ligne par certains chirurgiens-dentistes sont suivies par plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Ces nouveaux influenceurs, dont certains se donnent pour mission de dépoussiérer l’image de la profession, de partager les bonnes pratiques ou leurs expériences professionnelles avec leurs confrères, ou encore de sensibiliser le grand public, expliquent en quelques scènes à leurs followers les gestes pour un brossage efficient, le dentifrice fluoré, les pièges de l’éclaircissement dentaire, etc. Déontologiquement, ces publications naviguent du parfaitement correct au franchement hors-piste. Retrouvez l’article en intégralité dans La Lettre 209 (pp.14-18) et sur notre site ➡️ https://bit.ly/49v6SNF
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
Le Conseil national au congrès de l’ADF 2023 – ⛳️ Stand 1L06
Le président, les conseillers nationaux et les équipes du Conseil national se tiendront à votre disposition pour répondre à vos… - Lire la suite
Télémédecine bucco-dentaire : sortir de l’immobilisme
La télésanté a fait massivement son entrée dans les habitudes des patients et dans nos exercices. - Lire la suite
Doctolib : la plateforme qui exclut les enfants ?
« Ce praticien ne prend pas de patients de moins de 10 ans. » Affichées par certains chirurgiens-dentistes sur les plateformes de…