Invitation visioconférence anniversaire du Ségur de la santé – 20 juillet 2021 – 18h00

Mesdames, Messieurs,
Chers professionnels de santé,
Le Ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran invite l’ensemble des acteurs du système de santé
à une visioconférence pour les un an du Ségur de la santé le mardi 20 juillet 2021 à 18h00.
Nous vous remercions de diffuser cette invitation à tous les professionnels de santé, libéraux et salariés.
Olivier Véran répondra à cette occasion à vos questions sur les réalisations du Ségur de la santé
depuis les engagements pris il y a un an après plus de 50 jours de concertation.
Vous pouvez dès maintenant et jusqu’au 16 juillet poser votre question sur le lien de diffusion de la visioconférence ci-après
(merci d’indiquer votre adresse mail dans le corps du message pour que votre question puisse être sélectionnée et posée au Ministre)
https://live-embed.live-ms.tv/62-cdnlive1
Bien cordialement
Ces actualités peuvent vous intéresser
Lire la suiteL’IGF veut nationaliser l’Ordre. Bon courage à tous.
L’Inspection générale des finances (IGF) a rendu public un rapport, le 1er juin dernier, portant sur la « vérification »…
Lire la suiteÀ lire dans Le Parisien du 5 juin 2026 : l’interview du Dr Alain Durand, président du Conseil national de l’ordre des chirurgiens-dentistes
Dans cet échange, le Dr Alain Durand, président du CNOCD réaffirme une priorité claire : garantir la sécurité des patients…
Lire la suiteCESP : des changements importants
Le contrat d’engagement de service public (CESP) a récemment connu quelques modifications.