Semaine de la dénutrition
Du 17 au 23 novembre prochain, la Semaine nationale de lutte contre la dénutrition revient avec, partout en France, des actions destinées à sensibiliser professionnels de santé et grand public sur cet enjeu majeur de santé publique. La santé bucco-dentaire étant considérée comme un levier fondamental de prévention de cette maladie, l’Ordre reste particulièrement engagé, à l’occasion de cet événement mais aussi toute l’année, aux côtés du Collectif de lutte contre la dénutrition.
Retrouvez cet article en intégralité dans La Lettre n° 225 👉 https://lc.cx/ATLrCd
Ces actualités peuvent vous intéresser
Lire la suiteL’IGF veut nationaliser l’Ordre. Bon courage à tous.
L’Inspection générale des finances (IGF) a rendu public un rapport, le 1er juin dernier, portant sur la « vérification »…
Lire la suiteÀ lire dans Le Parisien du 5 juin 2026 : l’interview du Dr Alain Durand, président du Conseil national de l’ordre des chirurgiens-dentistes
Dans cet échange, le Dr Alain Durand, président du CNOCD réaffirme une priorité claire : garantir la sécurité des patients…
Lire la suiteCESP : des changements importants
Le contrat d’engagement de service public (CESP) a récemment connu quelques modifications.