🎯 Le Mois sans tabac revient en novembre !
Le Conseil national de l’ordre soutient la nouvelle édition du « Mois sans tabac » lancée par le Ministère de la santé, Santé publique France et Tabac info Service.
Il invite la profession à se mobiliser : les chirurgiens-dentistes sont des acteurs clés du dépistage des cancers buccaux liés au tabac, ils peuvent prescrire des substituts nicotiniques.
💪 Un mois pour dire stop … relevez le défi d’arrêter de fumer !!
Inscrivez-vous dès maintenant 👉 https://lc.cx/pUtOlh
Profitez d’un accompagnement complet : consultations, kits d’aide, soutien personnalisé…
Trouvez l’outil qui vous convient : appli, tabacologue, Tabac Info Service, flyers… 👉 https://lc.cx/pUtOlh
#MoisSansTabac #moissanstabac
Ces actualités peuvent vous intéresser
Lire la suite🎯 Le Mois sans tabac revient en novembre !
Le Conseil national de l’ordre soutient la nouvelle édition du « Mois sans tabac » lancée par le Ministère de…
Lire la suite‼️ATTENTION‼️ Une société commerciale démarche actuellement les chirurgiens-dentistes en leur proposant des reportages publicitaires TV payants pour TF1et M6
Elle invoque à tort le décret du 22 décembre 2020 pour justifier cette pratique.
Lire la suite🗓️ Journée mondiale contre la douleur | 16 octobre
La Journée mondiale contre la douleur est l’occasion de rappeler que la douleur bucco-dentaire n'est pas une fatalité.