🗓️ JournĂ©e mondiale de l’obĂ©sitĂ© | 4 mars
Le Conseil national de l’ordre rappelle que les troubles alimentaires peuvent avoir des rĂ©percussions sur la santĂ© bucco-dentaire, notamment en augmentant le risque de maladies parodontales et de caries. Les chirurgiens-dentistes sont en première ligne pour dĂ©tecter ces problèmes et conseiller les patients sur les bonnes pratiques d’hygiène bucco-dentaire et les habitudes alimentaires saines.
Ensemble, prenons soin de la santé bucco-dentaire de nos patients et de leur santé globale !
#JournéeMondialeDeLObésité #SantéBuccoDentaire #ChirurgienDentiste #Prévention #Santé
Ces actualités peuvent vous intéresser
Lire la suite[25 juin 2026] Élection complémentaire au Conseil national
A la suite de l’élection complémentaire du Conseil national…
Lire la suiteERP, DASRI : repérer les arnaques
Notre profession est fréquemment la cible de pratiques commerciales trompeuses.
Lire la suiteL’IGF veut nationaliser l’Ordre. Bon courage à tous.
L’Inspection gĂ©nĂ©rale des finances (IGF) a rendu public un rapport, le 1er juin dernier, portant sur la « vĂ©rification »…