Chirurgiens-dentistes : mettez à jour vos logiciels métier !
Le Conseil national invite les praticiens à mettre dès maintenant à jour leur logiciel métier afin de bénéficier des améliorations déjà effectives et de celles à venir dans le cadre des travaux du Ségur du numérique. Objectif : faciliter le partage et la consultation des documents entre professionnels de santé via le dossier médical partagé (DMP), « Mon espace santé » et « MS Santé ». Ces avancées faciliteront à terme le quotidien au cabinet dentaire : n’attendez plus pour procéder à cette mise à jour !
A noter que sur ce dossier du Ségur numérique, l’Ordre sera particulièrement vigilant quant au renforcement des exigences de sécurité.
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
Soins de premier recours
Qu’est-ce qu’un soin de premier recours ? Quels chirurgiens-dentistes sont concernés ? - Lire la suite
Halte aux discriminations !
En décembre dernier, le Conseil national a déposé une plainte pénale et une plainte disciplinaire contre un praticien pour incitation… - Lire la suite
Les drogues, zéro tolérance !
Les drogues sont un danger pour la santé particulièrement au niveau bucco-dentaire