La disparition de René Garnier
Le Conseil national a l’immense tristesse de vous faire part du décès du Docteur René Garnier, Conseiller national représentant les Antilles et la Guyane, homme de conviction et d’engagement, sa voix était très écoutée au Conseil national car elle relayait avec force les problématiques et les solutions trouvées pour notre profession. Il coprésidait le pôle ultra marin et s’investissait dans toutes ses responsabilités. Diplômé en 1982 de l’université d’Aix-Marseille, il exerçait en libéral en Guyane, à Montjoly. Président du conseil départemental de la Guyane de 2017 à 2022, il était conseiller national depuis 2018. Nous perdons un ami et un défenseur de la santé publique. A sa famille, à ses proches, nous présentons nos plus sincères condoléances.
Ces actualités peuvent vous intéresser
Lire la suiteAssistant en santé bucco-dentaire : le Sénat accélère
Le 6 novembre dernier, le Sénat a adopté (en procédure accélérée) une proposition de loi créant la profession d’assistant en…
Lire la suiteMeopa : l’indispensable autorisation préalable de l’Ordre
Tout chirurgien-dentiste souhaitant recourir, dans sa pratique au cabinet, au Meopa, doit impérativement obtenir de l’Ordre, au préalable, une reconnaissance…
Lire la suiteUne charte d’engagement en faveur de la réserve opérationnelle
Le 18 décembre 2025, le Conseil national a cosigné avec le secrétariat général de la Garde nationale une Charte d’engagement…